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Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui s'intéressent à la façon dont leur « information nominative » (IN) est utilisée en ligne. Tous les détails sur l'IN sont indiqués ci-dessous.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité (IN)

L'IN, selon la loi sur la protection des renseignements personnels et la sécurité de l'information des États-Unis, est une information qui peut être utilisée seule ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne ou identifier un particulier dans un certain contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin de bien comprendre la façon dont nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons votre information nominative conformément à notre site Web.

Quels renseignements personnels recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre blogue, notre site Web ou qui utilisent notre application?

Lors d'une commande ou d'une inscription sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à partager votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone ou d'autres informations pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous les informations?

Vos renseignements sont recueillis lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous vous abonnez à un bulletin d'information, vous remplissez un formulaire ou vous saisissez des informations sur notre site.

À quoi servent-elles vos informations?

Vos renseignements personnels que nous recueillons lorsque vous vous inscrivez, vous faites un achat, vous vous abonnez à notre bulletin d'information, vous répondez à une enquête ou un message publicitaire, vous naviguez sur le site ou vous utilisez certaines autres fonctionnalités du site peuvent être utilisés de la manière suivante :

  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.
  • Pour faire un suivi après une correspondance (demandes de renseignements par clavardage en direct, courriel ou téléphone).

Comment protégeons-nous vos informations?

  • Nous n'utilisons pas une analyse des vulnérabilités et/ou n'effectuons pas une numérisation selon les normes PCI.
  • Nous procédons à une détection régulière des programmes malveillants.

Vos renseignements personnels sont protégés par des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles ou de crédit que vous fournissez sont chiffrées au moyen du protocole SSL (Secure Socket Layer).

Pour protéger vos renseignements personnels, nous mettons en place une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur saisit ou envoie des données personnelles ou y a accès.

Toutes les transactions sont traitées au moyen d'un service de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des témoins?

Oui. Les témoins sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transmet au disque dur de votre ordinateur au moyen de votre navigateur Web (si vous les acceptez) et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur, et de recueillir et de mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des témoins pour nous aider à vous reconnaître et à vous donner accès à nos fonctionnalités d'offres d'emploi.

Nous les utilisons également pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de vos consultations passées ou actuelles du site, ce qui nous permet d'améliorer nos services. Les témoins sont également utilisés pour nous aider à compiler des données globales sur les interactions et les visites qui sont faites sur le site de manière à pouvoir offrir des expériences améliorées et de meilleurs outils dans l'avenir.

Nous utilisons les témoins pour :

  • Surveiller les annonces publicitaires.
  • La fonctionnalité d'offres d'emploi sur des téléphones cellulaires.

Vous pouvez choisir d'être averti par votre ordinateur chaque fois qu'un témoin est envoyé, ou de bloquer tous les témoins. Vous contrôlez cela en configurant votre navigateur. Chaque navigateur étant légèrement différent, consultez le menu d'aide de votre navigateur pour savoir comment gérer vos témoins.

Si vous désactivez les témoins, certaines fonctionnalités qui rendent votre visite du site Web plus efficace peuvent ne pas fonctionner correctement et donc appauvrir l'expérience de l'utilisateur.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas, ou autrement ne transférons pas à des tiers des données sur votre identité.

Liens avec des tiers

Nous n'incluons ni n'offrons des produits ou services de tiers sur notre site Web.

Google

Les exigences en matière de publicité de Google peuvent être résumées dans les Règles en matière de publicité de Google. Elles sont mises en place pour assurer une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=fr

Nous utilisons le programme publicitaire Google AdSense sur notre site.

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des témoins pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation par Google du témoin DART lui permet de diffuser des annonces sur notre site et d'autres sites sur Internet en fonction des visites précédentes de nos utilisateurs. Le visiteur peut refuser l'utilisation du témoin DART en se rendant sur la page Politique de confidentialité des réseaux d'annonces et de contenus de Google.

Nous avons mis en oeuvre ce qui suit :

Nous et des fournisseurs tiers, tel Google, utilisons des témoins internes (tels les témoins de Google Analytics) et des témoins de tiers (tel le témoin DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et les autres fonctions de service publicitaire liées à notre site Web.

Désinscription :

Les utilisateurs peuvent configurer des préférences quant à la façon dont Google diffuse ses annonces à l'aide de la page de paramétrage de Google Ad. Vous pouvez également vous désinscrire en visitant la page Opt Out de Network Advertising Initiative ou en utilisant le plugiciel de navigateur de Google Analytics pour l'option de désinscription.

California Online Privacy Protection Act (Loi de la Californie sur la protection de la vie privée en ligne)

La loi CalOPPA est la première loi promulguée par un État américain à exiger des exploitants de sites Internet commerciaux et des fournisseurs de services en ligne de publier une politique de confidentialité. La portée de cette loi s'étend bien au-delà de la Californie et exige qu'une personne physique ou morale établie aux États-Unis (et éventuellement n'importe où dans le monde) qui exploite des sites Internet recueillant des données personnelles auprès de consommateurs californiens publie sur son site une politique de confidentialité bien en vue, précisant clairement les informations recueillies et les particuliers ou les entreprises avec lesquels elles sont partagées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Conformément à la loi CalOPPA, nous convenons de ce qui suit :

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de façon anonyme. Une fois la présente politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien vers celle-ci sur notre page d'accueil ou au minimum sur la première page importante rencontrée lors de l'accès à notre site Web. Le lien vers notre politique de confidentialité contient le mot « confidentialité » et est facile à trouver sur la page indiquée ci-dessus.

Les utilisateurs seront avisés de toute modification apportée à la politique de confidentialité :

  • Sur la page de notre politique de confidentialité.

Les utilisateurs ont la possibilité de modifier leurs renseignements personnels :

  • En nous envoyant un courriel
  • En prenant contact avec nous par téléphone

Comment notre site gère-t-il les signaux « Pas de suivi » (Do not track)?

Nous honorons les signaux Do Not Track et n'effectuons pas de suivi, n'implantons pas de témoins et n'utilisons pas de publicité lorsqu'un mécanisme Do Not Track (DNT) est mis en place dans un navigateur.

Notre site autorise-t-il le suivi comportemental par des tiers?

Il est également important de noter que nous n'autorisons pas le suivi comportemental par des tiers.

COPPA, Children Online Privacy Protection Act (Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants)

En matière de collecte de renseignements personnels auprès d'enfants âgés de moins de 13 ans, la loi COPPA donne le contrôle aux parents. La Federal Trade Commission des États-Unis, agence nationale de protection des consommateurs, applique la loi COPPA, qui énonce les mesures que les exploitants de sites Internet et de services en ligne doivent prendre pour protéger la confidentialité et la sécurité des enfants en ligne.

Nous n'effectuons pas de marketing spécifique visant des enfants âgés de moins de 13 ans.

Pratiques équitables de traitement de l'information

Les Fair Information Practices Principles (Principes en matière de pratiques équitables de traitement de l'information) sont le pilier du droit des États-Unis sur la protection de la vie privée, et les concepts qu'ils intègrent ont joué un rôle important dans le développement des lois relatives à la protection des données partout dans le monde. Une bonne compréhension de ces principes et de la manière dont ils doivent être appliqués est fondamentale pour se conformer aux diverses lois sur la confidentialité protégeant les renseignements personnels.

Dans le respect des Fair Information Practices Principles, en cas d'atteinte à
la sécurité des données, nous prendrons les mesures suivantes :

Nous en informerons les utilisateurs par courriel dans un délai de 7 jours ouvrables.

Nous reconnaissons également le Individual Redress Principle (Principe de réparation à titre individuel), qui exige qu'une personne soit habilitée à faire valoir des droits juridiquement exécutoires à l'encontre des personnes physiques ou morales recueillant et traitant leurs données qui n'observeraient pas la loi. Ce principe impose non seulement qu'une personne ait des droits exécutoires à l'encontre des utilisateurs de données, mais également qu'elle ait un droit de recours auprès des tribunaux ou des organismes gouvernementaux pour instruire et poursuivre les infractions à la loi commises par les personnes physiques ou morales traitant leurs données.

CAN SPAM Act (Loi anti-pourriel)

Le CAN-SPAM Act est une loi qui définit les règles relatives à l'envoi de courriels commerciaux, établit les exigences propres aux messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de refuser que des courriels leur soient envoyés et prévoit de lourdes sanctions en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse électronique pour :

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et/ou à d'autres demandes ou questions.
  • Promouvoir à notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après que la transaction initiale a eu lieu.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous convenons de ce qui suit :

  • Ne pas utiliser de sujets ou d'adresses électroniques faux ou trompeurs.
  • Identifier d'une manière raisonnable le message comme étant une annonce publicitaire.
  • Inclure l'adresse physique de notre entreprise ou de notre siège social.
  • Surveiller la conformité des services de marketing de messagerie tiers, le cas échéant.
  • Honorer rapidement les demandes de désinscription.
  • Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien en bas de chaque courriel.

Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner des courriels à venir, vous pouvez nous envoyer un courriel à :

  • Suivez les instructions au bas de chaque courriel et nous vous retirerons rapidement de toute liste de diffusion.

Nous joindre

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec nous en utilisant les informations ci-dessous :

STAFFINITY INC.
500, rue King Ouest, 3e étage
Toronto, ON M5V 1L9
sales[at]staffinity.ca
1-866-708-8718

Merci

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