Lorsque vous posez les « bonnes » questions,
vous allez acquérir le « bon client ».
Publié par : Chantelle Morin
1er juin 2017
Lorsque vous posez les « bonnes » questions, vous allez acquérir le « bon client » ...
Comme nous le savons tous, notre industrie est très concurrentielle. Nous faisons souvent des recherches gratuites jusqu’au placement de notre candidat. Les recherches efficaces peuvent être longues et coûteuses. Les clients attendent (comme ils devraient) un service rapide, efficace et efficient. Il faut rencontrer et sélectionner les candidats.
Il faut en outre vérifier leurs compétences et leurs références. Les rendez-vous pour les entretiens et la négociation des offres doivent être traités rapidement et professionnellement. En contrepartie, à quoi faut-il s’attendre en tant que gestionnaires de comptes?
Voici une liste de questions que j'utilise souvent pour décider si un client éventuel est quelqu’un avec lequel je peux établir une relation. Ces questions supposent que vous savez que l'entreprise a recours aux services d’agences et que le type de recrutement que votre entreprise propose leur conviendra.
La capacité de Staffinity à collaborer et à comprendre clairement vos besoins organisationnels, combinée à un vaste inventaire de candidats temporaires et à temps plein préqualifiés et très compétents, fait en sorte que nous examinons strictement l'expérience ainsi que la réputation pendant le processus de qualification.
Bonne recherche d’emploi!